Souvenirs de la Fête de l'école juin 2011

153755_country.jpgJuin 2011 St Jo en Fête  153755_country.jpg

Souvenirs de la Fête

animaux_classe.gif

La météo n'était pas franchement favorable, peu importe merci à tous pour votre participation et soutien....

Les photos du samedi en cliquant surchanter_fillette.gif

Les photos du dimanche en cliquant sur chanteur.gif

Les photos du flashmob surprise de l'équipe éducative en cliquant sur danses-08.gif

La Vidéo du week-end :

Article de presse du télégramme du 23 juin 2011

animaux_classe.gif

Saint-Joseph. Une kermesse réussie le 18 et 19 juin

Le week-end, et particulièrement dimanche 19juin, le temps était au beau fixe à l'école Saint-Joseph. Les festivités ont démarré dès le samedi avec le spectacle des grands, suivi du repas, qui a regroupé près de 400 convives. «La très forte participation de tous, élèves, parents et équipe éducative de l'école (enseignants et salariés) doit être à l'honneur», précise Ronan Lessard, directeur de l'école. À souligner également, la très bonne ambiance grâce, entre autres, àFlorent à la sono.

Trois départs et une flashmob

Les spectacles des élèves, le samedi et le dimanche, ont été très suivis. Un grand moment d'émotion également au moment de saluer le travail de Stéphane Le Nezet, enseignant de CE1 cette année, qui quitte l'Éducation nationale pour se lancer dans une activité de menuisier: «Je n'ai pu retenir quelques larmes avec les remerciements officiels pour le départ de Stéphane qui souhaite se reconvertir après 20ans d'enseignement, ajoute Ronan Lessard. Au revoir aussi àClaire Chamaillard, qui part à la retraite, et aussi à Sylvie Le Glouet, qui est mutée. Une sympathique surprise avec la flashmob de l'équipe éducative, préparé dans le plus grand secret avec Kaylie Le Trionnaire, afin de préserver l'effet de surprise, tout le monde a joué le jeu».

photo stéphane

Saint-Joseph. Une kermesse réussie.
Stéphane Le Nézet a été chaleureusement mis à l'honneur pour sa dernière année d'enseignement.