Procédure d'inscription au restaurant scolaire

Cantine pour l'année scolaire 2013-2014 :

gif attentionLes enfants qui iront à la cantine à la rentrée prochaine, doivent être obligatoirement inscrits au préalable. Un renouvellement d'inscription est à faire en mairie pour l'année 2013-2014 et ce même si vos enfants fréquentaient déjà la cantine l'année dernière.

Possibilité de télécharger la fiche d'inscription au restaurant scolaire pour l'année 2013-2014, un petit clic sur :couscous

La feuille d'inscription est à rendre directement à la mairie

Leur présence sera pointée à l’aide d’un code barre individuel. L’inscription se fait en mairie ou par mail ( voir plus loin ).
Le paiement se fera à réception d’une facture mensuelle ( une seule par famille ). Afin de vous faciliter le règlement, nous vous invitons à opter pour le prélèvement automatique. Ce mode de paiement est gratuit, pratique, sûr et réalisable à tout moment.

Possibilité d'envoyer un message à Mr Vincent Potier, responsable du restaurant scolaire :

M. Vincent POTIER a pris ses fonctions de Responsable du service restauration à la commune d’Elven depuis le 14 juin dernier. Vous voudrez bien désormais adresser vos mails à l’attention de ce service à l’adresse suivante :

restauration.elven@orange.fr

L'inscription en Mairie est nécessaire afin de créer un compte que chaque famille devra créditer. Pour les élèves de maternelles apporter une photo.

Tarifs cantine 2013-2014

Attention à partir du mois de septembre 2012,

nouveaux tarifs: 5 tarifs différents allant de 2,10€ à 4,20€.

Possibilité de télécharger la nouvelle grille tarifaire en cliquant sur:

tarifs cantine 2012-2013

Familles non allocataires CAF
Si vous n’êtes pas allocataires CAF, merci de vous adresser en mairie, muni de votre avis d’imposition ou de non-imposition et de vos justificatifs de prestations familia-les, afin de déterminer votre quotient familial.

Familles allocataires CAF
Vous pouvez obtenir une attestation de votre quotient familial sur le site www.caf.fr (pensez à vous munir de votre numéro d’allocataire et du code confiden-tiel d’accès fourni par la CAF).