L'organisation pédagogique 08-09

Bienvenue sur la page du Cycle 1 de l'école St Joseph d'Elven

L'organisation pédagogique du cycle 1 sur l'école est la suivante:

° Une classe d'accueil pour les enfants de 2 ans avec Mme LE GLOUET Sylvie ( enseignante) et Anne-Cécile LE LABOUSSE ( ASEM).

° Une classe de PS2 (petite section 2eme année) avec Mme GEFFFRAY Béatrice( enseignante) et Françoise GOUARIN ( ASEM).

° Une classe de PS2 (petite section 2eme année) avec Mmes CHAMAILLARD Claire et JEHANNO Maëla ( enseignantes) et Madeleine INIZAN ( ASEM).

° Une classe de MS (moyenne section ) avec Mme PLANTARD Marie-Thé ( enseignante)et Aurélie DE LA TORRE( ASEM).

° Une classe de MS (moyenne section ) avec Mmes LE NEZET Agnès et LUCAS Marie ( enseignantes)et Virginie CASANOVA ( ASEM).

° Une classe de GS (grande section ) avec Mme LE VIGUELOUX Carole ( enseignante)et Marylène DANIEL ( ASEM).

° Une classe de GS (grande section ) avec Mme LE MENE Marie-Emmanuelle( enseignante)et Marylène DANIEL ( ASEM).

Il y a donc 7 classes de maternelle pour actuellement 222 élèves inscrits.

Les inscriptions sont possibles tout au long de l'année pour ce faire un petit  clic sur la phrase ci-dessous :
Comment inscrire mon enfant à l'école ?