listes des fournitures rentrée septembre en cycle 3

new_018.gif

Un nouveau service/système pour commander les fournitures des Ce2, Cm1 et Cm2 :

Pour les élèves du Cycle 3 (ce2, cm1 et cm2):  il n’est pas possible de fonctionner comme en cycle 2 avec le système de commande par kit de fournitures.

Les élèves possèdent déjà presque tout le nécessaire, un complément est donc à faire avec la liste habituelle qui sera distribuée en fin d’année.

accueil_002.gif Pour vous faciliter la vie et éviter la galère des courses de rentrée, l’APEL de l’école vient de souscrire à un site qui permet de commander en ligne les fournitures de rentrée mais aussi se faire livrer directement chez vous les fournitures.
    Scoléo livre à domicile et au tarif des grandes surfaces la liste des fournitures scolaires conforme à la demande des enseignants.

Démarche :
Aller à l’adresse suivante : www.scoleo.fr

Cliquer sur “ opération fournitures scolaires 2014” je commande
Indiquer le nom de l’école: école St Joseph et le code postal 56250

Vous retrouverez les listes des CE2, CM1 et CM2 de l’école ensuite décocher juste ce dont vous n’avez pas besoin !
        Possibilité de faire des commandes grouper à plusieurs familles minimun 3 pour avoir les frais de port offerts.

Possibilité aussi de télécharger directement le bon de commande ci-dessous:

Scoleo-bon-de-commande-Primaire Saint-Joseph 2013 Scoleo-bon-de-commande-Primaire Saint-Joseph 2013

Visionner les listes sur Scoléo, un petit clic sur :

casier

Liste des fournitures CE2

Liste des fournitures des : CM1

Liste des fournitures des : CM2

Rentrée Lundi 2 septembre 2013 !