Listes de fournitures pour la rentrée de septembre 2013 en Cp et Ce1

Ann
ée scolaire 2013-2014

Reconduction du fonctionnement Kit CP et CE1

Pour les fournitures scolaires nous avons décidé de proposer comme l'an dernier un  fonctionnement pour les élèves de CP et de CE1.
        Habituellement une liste de fournitures était distribuée à chaque enfant en fonction de sa classe. En cette fin d’année scolaire, pour les futurs élèves de Cp et CE1, vous n’aurez aucune liste puisque l’école va acheter “en gros” le kit nécessaire à chaque élève.

Pour les élèves du CE2 au CM2 il n’est pas possible de fonctionner de la même mannière.  Les élèves du cycle 3 possèdent déjà presque tout le nécessaire, un complément est donc à faire avec la liste habituelle qui sera distribuée en fin d’année.

Le kit “CP-CE1” sera distribué le jour de la rentrée (lundi 2 septembre ) à chaque élève. Ce kit va être négocié au meilleur tarif auprès de notre groupement d’achat. Chaque famille recevra courant septembre une facture” kit fournitures” à règler directement à l’école.

Avec ce système, chaque élève de CP et CE1 aura le même matériel et vous n’aurez plus à faire la course aux fournitures !

Cycle 2, un petit clic sur :

Liste des fournitures des : CP le complément au kit distribué à la rentrée

Listes des fournitures: CE1 le complément au kit distribué à la rentrée

Besoin de réapprovisionnement en CE1 :
Possibilité aussi de télécharger directement le bon de commande ci-dessous:

Scoleo-bon-de-commande-Primaire Saint-Joseph 2013 Scoleo-bon-de-commande-Primaire Saint-Joseph 2013

Visionner les listes sur Scoléo, un petit clic sur :

casier

circulaire kit fournitures 2013-2014

Rentrée Lundi 2 septembre 2013 !