Les listes de fournitures pour la rentrée

efface ligne crayon Les listes de fournitures pour l'année scolaire 2015-2016 :efface ligne crayon

Chers parents,

La rentrée de septembre prochain est déjà en préparation…au sujet des fournitures scolaires, nous avons décidé de reconduire le fonctionnement “ kit de fournitures” pour les élèves de CP et de CE1.
        Habituellement une liste de fournitures était distribuée à chaque enfant en fonction de sa classe. En cette fin d’année scolaire, pour les futurs élèves de Cp et CE1, vous n’aurez aucune liste puisque l’école va acheter “en gros” le kit nécessaire à chaque élève.
        Le kit “CP-CE1” sera distribué le jour de la rentrée (lundi 31 août) à chaque élève. Comme l’an dernier, ce kit va être négocié au meilleur tarif auprès de notre groupement d’achat. Chaque famille recevra courant septembre une facture” kit fournitures” à règler directement à l’école.
        Avec ce système, chaque élève de CP et CE1 aura le même matériel et vous n’aurez plus à faire la course aux fournitures !

Pour les élèves du Cycle 3 (ce2, cm1 et cm2):  il n’est pas possible de fonctionner de la même manière.
        Cependant pour éviter la galère des courses de rentrée : mise en place d’un nouveau service pour les fournitures cycle 3 :
    Pour vous faciliter la vie, l’APEL de l’école vient de souscrire à un site qui permet de commander en ligne les fournitures de rentrée, mais aussi se faire livrer directement chez vous les fournitures.
    Scoléo livre à domicile et au tarif des grandes surfaces la liste des fournitures scolaires conforme à la demande des enseignants.

Démarche :

A partir du 1er juin et jusqu'au 25 août

Un clic sur l'image ci-après :

scoleo-acces-direct-petit.jpg

ou sur www.scoleo.fr

Cliquer sur “ opération fournitures scolaires 2015” je commande

Indiquer le nom de l’école: école St Joseph et le code postal 56250

Vous retrouverez les listes des CE2, CM1 et CM2 de l’école ensuite décocher juste ce dont vous n’avez pas besoin !

Possibilité de faire des commandes groupées à plusieurs familles (minimun 3) pour avoir les frais de port offerts.

Au nom de toute l’équipe recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

aiguise

Possibilité de télécharger les liste de fournitures ci-dessous, un clic sur :

Consignes de rentrée pour les futurs MS

liste pour les futurs GS

Liste CP