Comment inscrire mon enfant à l'école?

Pour inscrire votre enfant durant l’année scolaire ou pour la rentrée de septembre 2017,merci de suivre la démarche ci-dessous :

A noter : Inscriptions possibles tout au long de l'année .
7 classes Maternelles  de la Petite Section à la Grande Section avec initiation à l'Anglais dès la PS2 avec Pop English
  14 classes Elémentaires du CP au CM2

drapeau-703

De l'Anglais dès la maternelle et des stages pendant certaines vacances, toutes les infos en cliquant sur

British Flag heart

L'école est ouverte de 7h15 à 19h15, lundi , mardi, jeudi, vendredi

7h15 à 8h30: garderie du matin

16h50 à 19h15: garderie du soir

Pour inscrire votre enfant durant l’année scolaire ou pour la rentrée de septembre 2016,merci de suivre la démarche ci-dessous :

• Possibilité de prendre contact:
    - par téléphone au : 02-97-53-30-94
    -par email en cliquant sur l'image ci-dessous:

Suite à ce contact : un rendez-vous sera fixé avec le directeur et au préalable le dossier d’inscription sera expédié chez vous directement par e-mail ou par courrier postal.
    Possibilité aussi d'imprimer la fiche d'inscription en cliquant
  • sur l'image ci-dessous:

• Merci de venir au rendez-vous avec le dossier complété. Merci aussi d’apporter le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant( les photocopies seront faites à l’école).

Petit rappel : possibilité d'inscription d'enfant de 2 ans et ce dans la limite des places disponibles... . Si vous connaissez des familles ayant des enfants en âge d’être scolarisés n’hésitez pas à faire passer le message, merci.

-Possibilté aussi de compléter le formulaire d'inscription  en ligne ci-dessous :