320 élèves au spectacle Notre Dame de Paris !

nddp

Pour bien commencer l’année et pour développer l’éveil culturel, 300 élèves de l’école vont aller sur Vannes le vendredi 23 septembre après-midi pour assister au spectacle “ Notre Dame de Paris” au Palais des Arts.

Toutes les classes du Cp au CM2 sont concernées par ce déplacement....Attention départ à 13h25 côté prairie ! Retour pour 16h20.

Le spectacle “ Notre Dame de Paris” est mis en scène par l’association “ Singer Act” de Vannes dont la directrice artistique est Mme Anne-Françoise Charles-Brault (maman d’élève de l’école St Joseph).Le spectacle sera joué avec un orchestre .

Une présentation de la comédie musicale sera faite en classe par Mme Charles-Brault le jeudi 15 septembre après-midi.

Deux spectacles grand public se dérouleront le samedi 24 septembre  à 20h30 et le dimanche 25 septembre à 16h au Palais des Arts de Vannes.

Le déplacement sur Vannes le vendredi 23 septembre est offert par l’école.

Pour les spectacles "Grand Public" des 24 et 25 septembre, quelques places ( 7€) sont à vendre directement à l'école auprès de Ronan.

Adèle actrice dans la troupe Singer Act et sa classe de CP:

DSC07046 [640x480]

Pour tous renseignements voici l'e-mail de l'association:

assosingeract@yahoo.fr

Possibilité de télécharger l'affiche du spectacle ci-dessous:

Affiche NDDP [640x480]

.