182 élèves au spectacle des 10 commandements

10 copmmandeements

Pour bien commencer l’année et pour développer l’éveil culturel, 182 élèves de l’école vont aller sur Vannes le vendredi 14 septembre après-midi pour assister au spectacle “ les dix commandements” au Palais des Arts.

Toutes les classes du Ce2 au CM2 sont concernées par ce déplacement....Attention départ à 13h15 côté prairie ! Retour pour 16h20.

Le spectacle “ les dix commandements” est mis en scène par l’association “ Singer Act” de Vannes dont la directrice artistique est Mme Anne-Françoise Charles-Brault (ancienne maman d’élève de l’école St Joseph). Le spectacle sera joué en direct avec un orchestre et 75 acteurs.

Une présentation de la comédie musicale a été faite en classe par Mme Charles-Brault le mardi 11 septembre matin.

Trois spectacles grand public se dérouleront le samedi 15 septembre à 14h30 et à 20h30 et le dimanche 16 septembre à 17h au Palais des Arts de Vannes.

Le déplacement sur Vannes le vendredi 14 septembre sera offert par l’école.

Pour les spectacles "Grand Public" des 15 et 16 septembre, des places ( 8€) sont à vendre directement au secrétariat jusqu'à vendredi soir 14 septembre.

Mme Anne-Françoise Charles-Brault lors de la présentation du spectacle aux élèves de cycle 3:

DSC08508 [640x480]

Le film de la présentation aux élèves: