Marché De Noël d'Elven

!cid 004c01c60873$9ccd4f80$0100007f@carre

Circulaire inscription " Aide au Marché" de Noël

Marché de Noël 2015:

L'atelier des parents, c'est parti...toutes les infos un clic sur

On recherche différentes petites choses pour le bricolage au niveau de l'atelier des parents, un clic sur

Le spot publicitaire 2015 à télécharger et à diffuser largement, pour le télécharger un clic sur :

L'affiche 2015 à télécharger et à diffuser largement, pour la télécharger un clic sur :

Le programme du Marché de Noël 2015 à télécharger et à diffuser largement, pour la télécharger un clic sur :

Rendez-vous le samedi soir 28 novembre à 19h 30

sous le chapiteau de cirque pour les chants des enfants de l'école.

flêche new Dans le cadre du Marché de Noël 2015 :

Célébration de " l'Avent " animée par des parents et enfants de l'école sous le chapiteau de cirque installé dans l'école St Joseph à 10h le dimanche 29 novembre

( pas de célébration à l'église d'Elven  ce 29/11)

...On compte sur vous !

L'article présentant le Marché de Noël 2015 dans le petit Zappeur de fin Novembre 2015,

un clic sur

Possiblité d'envoyer un mail, un petit clic sur: bbleu

Lundi 16 novembre  2015

Le marché de Noël organisé par l’école Saint-Joseph se déroulera lors du premier week-end de l’Avent : le samedi 28 et le dimanche 29 novembre.

Depuis quelques semaines, la manifestation mobilise toutes les énergies des membres de l’Apel.
des Parents d’élèves, de l’équipe pédagogique et des élèves. Aurélie Omnès, Présidente de l’Apel et cheville ouvrière incontournable de ce Marché, pas comme les autres, tient à préciser que chacun est  mobilisé pour la préparation de la 14 ème édition du Marché de Noël qui est de l’avis de tous l’une des plus sinon la plus importante manifestation Elvinoise actuellement.

Depuis la fin septembre “l’Atelier des parents” est ouvert  dans un local installé sur la cour et ce pour que tous les talents s’expriment pour la confection d’objets qui seront proposés à la vente ce week-end là.
Les ateliers sont l’occasion de faire se rencontrer toutes les générations, ils sont ouverts à tous:  Ludivine Le Trionnaire, une des mamans responsables de l’atelier bricolage précise que “chacun peut encore venir prêter main forte pour aider à la réalisation d’objets... La dernière ligne droite approche et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. N'hésitez pas à nous rejoindre dans une ambiance conviviale et détendue!”

Du côté exposants, artisans” c’est complet, nous n’avons plus de places disponibles et ce même si nous avons encore augmenté le nombre de m2 pour exposer, plus de 80 exposants sont attendus précise Ronan LESSARD directeur de l’école « qui depuis 14 ans maintenant voit l’école St Joseph d’Elven se transformer en un véritable parc expo « Chorus » bis mais à Elven et ce avec l’aide indispensable des 150 bénévoles, des agriculteurs, des grands parents et amis de l’école. »

Au niveau des animations, un beau week-end festif s’annonce avec la présence d’un manège, du fameux Père Noël Elvinois disponible pour tous les enfants ainsi que la proposition d’un spectacle destiné aux petits comme aux grands avec l’intervention d’un Ballooneur pour un spectacle de 50 minutes sous le chapiteau de cirque chauffé des Frères Ritz présents au Marché d’Elven tous les ans (places en vente au secrétariat de l’école).

A noter aussi une nouveauté importante, il n’y aura pas de messe à l’Eglise d’Elven ce dimanche 29 novembre à 11H45 et pour cause la célébration de ce premier dimanche de l’Avent se déroulera à 10H sous le chapiteau de cirque avec une équipe de parents motivés et avec la participation des élèves de l’école.

Les Renseignements et les réservations pour les spectacles du ballooneur se font directement à l’école, tél : 02 97 53 30 94. toutes les informations pratiques sur ce week-end festif, sur le site de l’école :www.ecole-stjoseph-elven.org et sur Facebook St Jo Elven.

Marché De Noël d'Elven