Classe de neige mars 2020

Publié par Ecole St Joseph Elven

Avant et pendant le Séjour :

La météo sur la station des Karellis un clic sur:

Les dernières précisions, avant le départ, un clic sur:

Message des enseignantes

La circulaire concernant le départ, et le programme de la semaine

un clic sur

Le "trousseau" la liste des affaires pour partir :

Le trousseau 2020

Formulaire SE 130-04 à demander à la Sécurité sociale( ne pas attendre le dernier moment..!), toutes les infos un clic sur :

Formulaire Se 130-04

L'attestation de règlement à compléter et à venir faire tamponner à l'école après la date du 21 mars 2020 :

Attestation 2020

Chaque soir les résumés de cette belle semaine sur le site web de l'école ainsi que sur la page facebook de l'école:

Accès Page Facebook un clic sur:

Facebook St Jo Elven

Possibilité d’envoyer un mail à l’adresse suivante: stjoclassedeneige@free.fr

Du 15 au 21 mars 2020, les élèves de CM2 des classes de Mmes Dano et Seignard   partiront à Ordino en Andorre pour une semaine de classe de neige !

Séjour à Ordino: les infos concernant le départ, un clic sur:

départ neige 2020

Préparation du Séjour et documents demandés:

Vous trouverez ci-dessous à télécharger toutes les circulaires concernant la classe de neige de mars 2020 des CM2 :

accueil 002

Réunion de Parents le mardi 7 janvier à 18h30 salle B4 cour primaire,

à télécharger :

Circulaire réunion de parents

La participation financière, pour télécharger la circulaire un clic sur :

Règlement financier classe de neige

La fiche sanitaire de liaison et l'autorisation de nuitées à compléter :

Fiche Sanitaire à compléter

Autorisation nuitées à compléter

Carte d'identité, attention impossible à la mairie d'Elven

les explications un clic sur:

Où faire la carte d'identité pour mon enfant

Le "trousseau" la liste des affaires pour partir :

Le trousseau 2020

Formulaire Se 130-04

Attestation 2020

new 018 accueil 002  new 018

Autorisation de sortie de territoire pour les mineurs

non accompagné :

A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale), ne pourra plus quitter la France sans autorisation.
Cette mesure est applicable à tous les mineurs résidant habituellement en France, quelle que soit leur nationalité. L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  service-public.fr (imprimé Cerfa N°15646*01),
Cet imprimé CERFA est le seul document valable; il devra être original (pas de photocopie).
Aucune autorisation prenant une autre forme que l’imprimé CERFA ne sera acceptée.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra désormais présenter les 3 documents suivants :
Sa pièce d’identité valide du mineur : carte d'identité ou passeport (+ visa éventuel en fonction des exigences du pays de destination, consultables sur les fiches pays du site diplomatie.gouv.fr).

La photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire du formulaire.

Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale.

• Le formulaire est à télécharger ci-après:

Formulaire