Carnaval 2019

Publié par Ecole St Joseph Elven

Carnaval 2019

Le vendredi 5 avril, tous les enfants ont participé avec les enseignants et les parents au Carnaval 2019 !

Merci aux parents présents sur le parcours du défilé !

Merci aux parents qui ont fait les crêpes appréciées par tous !

Merci aux membres de l'APEL qui ont tenu le stand

sur la cour après le défilé !

Vive les confettis, les Hary-Potter, les fées et les princes charmants

Joyeuse cavalcade pour les élèves de l’école St Joseph d’Elven

La journée du vendredi 5 avril était une journée banalisée pour les élèves de l’école St Joseph. « En cette veille des vacances de pâques, nous avons voulu avec le conseil Pastoral de l’établissement faire participer les élèves à différentes formes de partage et convivialité comme nous le permet le temps du Carême » précise le chef d’établissement. Aussi après la fête du partage organisée durant toute la journée de ce vendredi  un défilé carnavalesque très coloré, un peu perturbé par la météo, a eu lieu dans les rues de la cité Elvinoise.

Etant aidé pour la sécurité et l’encadrement sur la voie publique par la présence de la maréchaussée, la joyeuse petite troupe a pu ainsi déambuler devant les parents sourires aux lèvres qui essayaient aussi de reconnaître les membres de l’équipe éducative grimés pour l’occasion. Après le défilé, toute la joyeuse petite troupe a été rassemblée sur la cour de l'établissement afin de  déguster des crêpes et ainsi marquer le début des vacances de printemps.

Vivement le carnaval 2020...sous le soleil ?

cacher derriere citrouille

Les images des élèves et enseignants ci-dessous: