Don à l'école

Publié par Ecole St Joseph Elven

L'appel aux dons pour aider l'établissement à se développer, à s'agrandir, à se rénover et déductible d'impôts est possible tout au long de l'année pensez-y merci de nous aider...

Afin que cette démarche soit légale, une association " Fonds St Patern" a été créée par les instances de l'Enseignement Catholique du Morbihan.

Qu’est-ce que le « FONDS SAINT PATERN »

Le fonds Saint Patern soutient les projets immobiliers, éducatifs et sociaux des établissements de l’Enseignement Catholique du Morbihan en mutualisant la générosité publique de façon efficace et fiable.

Ce fonds de dotation accueille les soutiens financiers des personnes et des entreprises attentives à l’éducation des jeunes du département et aux besoins immobiliers du territoire.

En retour vous recevrez une attestation de don à joindre à votre déclaration fiscale.

Saint Patern: Saint Patern est le saint patron du Fonds de dotation de l’Enseignement Catholique du Morbihan. Premier évêque de Vannes (Vème siècle), l’un des sept saints fondateurs de la Bretagne, il fut bâtisseur et précurseur.

Nos Valeurs

Prendre en compte les dimensions familiale, sociale, et culturelle de chaque enfant
Faire vivre une école, lieu d’évangélisation
Eduquer au service gratuit des autres